mardi 24 avril 2007

Déceptions et Nouvelles Idées.

Les premiers résultats des tests de boutiques en ligne pour l’impression de t-shirts nous déçoivent… Premièrement les motifs de tests que nous leur avons envoyés ont été refusés car trop fins et trop complexes. Si on veut passer par eux, il va falloir simplifier nos dessins. Ensuite, la qualité d’impression est assez grossière, le flocage et la flexo donne un peu une impression de t-shirts cartonnés pas forcément agréable…

En plus de çà, nous avions décidé de donner un peu plus de piquant à la vente des t-shirts en proposant 2 gammes, une classique, avec quelques modèles un peu « passe-partout » et une gamme pour les joueurs passionnés qui devrait mettre leur amour du jeu en exergue car nous aimerions que l’achat de t-shirts dans cette gamme se fasse au hasard, un peu comme la distribution des cartes lors d’une partie. D’ailleurs chaque modèle devrait représenter une main de départ…
Cet aspect-là serait dûr à mettre en place dans des boutiques pré-fabriqués dont nous serions dépendants.

Dernière chose qui a son importance, nous avons aussi trouvé le nom de la marque, ce sera SUAD pour « Shuffle Up And Deal », la fameuse phrase lancée à chaque début de partie qui veut dire « Mélangez et Distribuez ». Ca colle plutôt bien à notre concept de vouloir envoyer les t-shirts au hasard.
Voila nos premiers essais de logos :

Aucun commentaire: